Le bois, faites l'expérience, exposition
Quand ?
du vendredi 23 novembre 2012
au dimanche 25 novembre 2012
Description
Le bois, faites l'expérience, exposition
Une exposition qui cache la forêt !Le bois s'impose comme un matériau incontournable en pleine évolution ! Forêts, industries, architecture, transports, etc. Il contribue à tous niveaux à l'émergence de nouveaux produits et participe au développement économique durable.
Cette exposition vous invite à explorer ce phénomène et décrypter ses enjeux. Découvrez comment les découvertes scientifiques permettent de nouveaux usages de ce matériau dans l'habitat durable et en quoi l'Aquitaine joue un rôle national dans ce secteur.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


