Vélodyssée, exposition
Quand ?
du vendredi 1 mars 2013
au dimanche 3 mars 2013
Où ?
Foyer jeunes travailleurs
48 rue des Cras 25000 Besancon
Description
Vélodyssée, exposition
A bicyclette.L'association Vélocampus a pour objectif de promouvoir l'utilisation du vélo comme moyen de déplacement auprès des étudiants bisontins. Pour cela, elle loue et vend des vélos aux étudiants, et gère deux ateliers (sur le campus et au centre-ville) ouverts à tous.
Mais la promotion du vélo ne s'arrête pas là. Dix jeunes cyclistes de l'association ont également fait en 2012 un voyage à vélo en direction de l'Allemagne afin d'étudier sur place l'utilisation du vélo, beaucoup plus développée que chez nous et notamment chez les étudiants.
Cette exposition présente des photographies et des témoignages recueillis dans la ville universitaire de Tübingen.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


