Le Flambée de La Morteau

Quand ?

du vendredi 17 août 2012
au dimanche 19 août 2012

Description

Le Flambée de La Morteau

Le Flambée de La MorteauLa fête de la saucisse !
Cette fête fait honneur à la saucisse qui fait la notoriété de Morteau.
Autour des confréries, un marché des saveurs prendra place avec de la gastronomie (salaison, fromage, vin, miel ou champagne) et de l'artisanat.
Des repas du terroir, des animations pour les enfants et des spectacles compléteront ces journées.
Renseignements au 03 81 67 18 53


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.