Quatuor Caliente en concert
Quand ?
vendredi 18 novembre 2011
Où ?
Théâtre Edwige-Feuillère
place Pierre-Renet 70000 Vesoul
Description
Quatuor Caliente en concert
Toute l'émotion du Tango Nuevo.Ces jeunes musiciens classiques nous entraînent par leur talent et leur fougue dans le monde passionné et sombre du tango argentin.
Ils déjouent les pièges de la justesse et leur pertinence musicale restitue l'âme de la musique Sud-Américaine. Passant d'Astor Piazzolla à des compositeurs plus actuels, le quatuor Caliente restitue toute l'émotion du Tango Nuevo.
Avec le Quatuor Caliente
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 18 novembre 2011 | Salle Saônexpo - Port Sur Saone (à 11 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Les 2 Scènes - Scène nationale de Besançon - Besançon (à 44 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 46 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Espace Lac - Gerardmer (à 71 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Zénith - Dijon (à 87 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | La Vapeur - Dijon (à 88 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Le Moulin de Brainans - Brainans (à 90 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Espace Dollfus et Noack - Sausheim (à 92 km) |
| du 16 au 18 novembre 2011 | La Filature - Mulhouse (à 90 km) |
| du 17 au 21 novembre 2011 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 46 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


