Alexandre Astier : L'exoconférence
Quand ?
du vendredi 11 septembre 2015
au mercredi 16 septembre 2015
Où ?
L'Olympia Bruno Coquatrix
28 Boulevard des Capucines 75009 Paris
Description
Alexandre Astier, one-man show : L'exoconférence

Infiniment créatif.
L'ancien roi de Kamelott multiplie les projets et laisse libre cours à une créativité qui semble infinie. Justement, c'est de l'infini qu'il est question ici.
Après avoir incarné Jean-Sébastien Bach dans Que ma joie demeure !, Alexandre Astier revient dans un seul en scène, dans lequel il s'interroge sur l'univers et tous ses mystères, du projet Blue Book à l'affaire Roswell, en passant par les "cercles de cultures"... Un spectacle poétique, bouleversant, fantastique et drôle.
Horaires du vendredi 11 au mercredi 16 septembre 2015 :
- Lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 20:30 à 22:00
- Dimanche de 17:00 à 18:30
- Tarif en prévente (plein tarif) : 35.2 euros
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


