Alexandre Astier : L'exoconférence

Quand ?

du vendredi 11 septembre 2015
au mercredi 16 septembre 2015

Description

Alexandre Astier, one-man show : L'exoconférence

Alexandre Astier : L'exoconférence

Infiniment créatif.

L'ancien roi de Kamelott multiplie les projets et laisse libre cours à une créativité qui semble infinie. Justement, c'est de l'infini qu'il est question ici.

Après avoir incarné Jean-Sébastien Bach dans Que ma joie demeure !, Alexandre Astier revient dans un seul en scène, dans lequel il s'interroge sur l'univers et tous ses mystères, du projet Blue Book à l'affaire Roswell, en passant par les "cercles de cultures"... Un spectacle poétique, bouleversant, fantastique et drôle.

Horaires du vendredi 11 au mercredi 16 septembre 2015 :

  • Lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 20:30 à 22:00
  • Dimanche de 17:00 à 18:30
Tarifs :
  • Tarif en prévente (plein tarif) : 35.2 euros


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.