Dialogues d'exilés, spectacle

Quand ?

du mercredi 19 décembre 2012
au vendredi 21 décembre 2012

Description

Dialogues d'exilés, spectacle

Dialogues d'exilés, spectacleLa parole en exil.
Olivier Mellor met en scène Dialogues d'exilés de Brecht, qui donne lieu à une véritable conversation philosophique et politique entre Kalle l'ouvrier et Ziffel le physicien. Ces deux personnages sont au comptoir d'un buffet de gare et échangent quelques bières tout en se lançant dans une discussion sur les contradictions, l'aliénation, les injustices et les impasses de l'existence.
La pièce permet une proximité avec le public car le metteur en scène la fait voyager dans des lieux improbables.
Avec la Compagnie du Berger

Du mercredi 19 au vendredi 21 décembre 2012 :
- Mercredi de 19:30 à 21:00
- Le jeudi et le vendredi de 20:30 à 22:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.