Stromae en concert

Quand ?

jeudi 17 juillet 2014

Description

Stromae en concert

Stromae en concertFestival Le Poupet 2014
Le maître est de retour.
Après les dernières leçons "Humain à l'eau" et "Tous les mêmes", le chanteur belge revient avec les titres "Papaoutai" et "Formidable". Il y applique mieux que jamais sa recette singulière : poser des mots forts sur des beats irrésistibles.
Des morceaux issus de l'album Racine Carrée, qui lui a valu d'être désigné Meilleur artiste francophone de l'année aux NRJ Music Awards, et de recevoir 3 récompenses aux Victoires de la Musique 2014. Stromae est sorti de sa chambre. Qui a dit que les histoires les plus courtes étaient les meilleures... ?
Stromae

À voir aussi dans la région

du 07 au 25 juillet 2014 Festival de Poupet Théâtre de Verdure - Saint-Malo-Du-Bois (à 4 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.