A quoi on joue ?

Quand ?

du mercredi 4 janvier 2012
au samedi 28 janvier 2012

Description

A quoi on joue ?

A quoi on joue ? Jeu, foot et danse.
Football ou danse ? Jeux de garçon ou jeux de filles ? Partant du constat de société selon lequel certaines activités ludiques s'adressent obligatoirement aux genre féminin et d'autres au genre masculin, cette pièce met en scène la rencontre inattendue de deux protagonistes qui sortent du lot. Elle adore dribbler balle au pied tandis que lui préfère l'art de "mouvoir son corps". Malgré leur "différence", une grande complicité va les réunir. Seule une question se pose cependant : A quoi peut-on bien jouer ?
D'après l'album de Marie-Sabine Roger
Compagnie Maloscène
Création et mise en scène : MaLo Lopez
Avec Emmanuelle Miguet et Olivier Degorgue
A partir de 6 ans

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.