Nous sommes Clermont ! , exposition
Quand ?
du mercredi 19 décembre 2012
au dimanche 30 décembre 2012
Où ?
Clermont Auvergne Tourisme - Maison du Tourisme de Clermont-Ferrand
Place de la Victoire 63000 Clermont-Ferrand
Description
Nous sommes Clermont ! , exposition
Ils sont bien Ferrand.Des portraits comme des peintures. De nouveaux visages d'hommes et de femmes, d'enfants, de familles "ordinaires" racontant l'histoire de leur venue ici, à Clermont-Ferrand. Vivre ici, pour qui ? Pourquoi ? Pourquoi choisir de vivre à Clermont-Ferrand ? Pourquoi y rester ?
Il s'agit d'un projet artistique et social mené par la ville de Clermont-Ferrand et ses partenaires. Il porte sur des portraits style documentaire, des portraits d'habitants qui ont fait le choix de vivre ici. La demande d'apporter un objet qui les lie à la ville symbolise leur choix, en quelque sorte. Chaque photographie, réalisée par Danyel Massacrier, étant le résultat d'un échange humain, d'une interaction profonde entre la personne et son lieu de vie.
Leur choix d'exister à Clermont-Ferrand donne du sens à la ville, remet des visages dans l'espace public et le constitue.
Du samedi 1 au dimanche 30 décembre 2012 :
- Du lundi au samedi de 10:00 à 12:30
- Du lundi au samedi de 13:30 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


