Vide-grenier de Morteau
Quand ?
mercredi 1 mai 2013
Description
Vide-grenier de Morteau
La grande fouille.Les vide-greniers sont de véritables moments de détente et de découverte pour qui veut bien se donner la peine de chercher, dans les stands, les objets qui valent le détour.
Les gens accumulent chez eux des montagnes d'objets, et s'en débarrassent sans toujours prendre conscience de la véritable valeur de leurs biens. Alors, prêt pour la chine ?
Le mercredi 1 mai 2013 :
- Mercredi de 07:00 à 18:00
À voir aussi dans la région
| du 01 au 02 mai 2013 | Centre Chorégraphique National de Franche-Comté - Belfort (à 68 km) |
| du 01 au 03 mai 2013 | Gymnase Saint Claude - Besancon (à 50 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


