Michael Gregorio, one-man show

Quand ?

du mardi 27 novembre 2012
au samedi 5 janvier 2013

Description

Michael Gregorio, one-man show

Michael Gregorio, one-man showIls sommeillent tous en lui...
Michael Gregorio n'est pas un imitateur comme les autres. Ne lui demandez pas de faire Jacques Chirac. Sa passion, c'est la musique.
Dans ce tout nouveau spectacle, entouré de ses musiciens, il incarne aussi bien les grands de la scène française (Hallyday, Bashung, Goldman...) que les stars internationales (Prince, Ray Charles, ACDC, Paul McCartney...).
Avec un art consommé, il nous replonge dans l'émotion des inoubliables Piaf, Brel ou Bob Dylan. Parfait mélange de talent, d'hommages et d'humour, sa performance est complètement bluffante !
Avec : Michael Gregorio
Métro Oberkampf (lignes 5 et 9) ou Filles du calvaire (ligne 8)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.