Ieto, spectacle de cirque

Quand ?

du mercredi 10 avril 2013
au jeudi 11 avril 2013

Description

Ieto, spectacle de cirque

Ieto, spectacle de cirqueDuo au sommet !
Deux artistes de cirque viennent rivaliser de hauteur, avec quelques planches de bois, de la corde et des bâtons.
Ils se toisent, se défient, se mettent à enchaîner des mouvements de street dance et se retrouvent à décoller du sol dans tous les sens. Les planches passent à la verticale, deviennent des mâts à l'équilibre incertain sur lesquels les artistes se perchent et avec lesquels ils inventent des jeux d'échafaudage et de dégringolade époustouflants !
Lauréat des Jeunes Talents Cirque Europe, Ieto est un spectacle original et inventif, qui mélange plaisir du jeu et prouesses acrobatiques.
De Jonathan Guichard et Fnico Feldmann
Tarifs à confirmer

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.