Ieto, spectacle de cirque
Quand ?
du mercredi 10 avril 2013
au jeudi 11 avril 2013
Où ?
Théâtre de l'Espace - Scène nationale
place de l'Europe 25000 Besancon
Description
Ieto, spectacle de cirque
Duo au sommet !Deux artistes de cirque viennent rivaliser de hauteur, avec quelques planches de bois, de la corde et des bâtons.
Ils se toisent, se défient, se mettent à enchaîner des mouvements de street dance et se retrouvent à décoller du sol dans tous les sens. Les planches passent à la verticale, deviennent des mâts à l'équilibre incertain sur lesquels les artistes se perchent et avec lesquels ils inventent des jeux d'échafaudage et de dégringolade époustouflants !
Lauréat des Jeunes Talents Cirque Europe, Ieto est un spectacle original et inventif, qui mélange plaisir du jeu et prouesses acrobatiques.
De Jonathan Guichard et Fnico Feldmann
Tarifs à confirmer
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


