On ne badine pas avec l'amour - spectacle
Quand ?
du mercredi 9 mai 2012
au dimanche 17 juin 2012
Où ?
Galerie d'Orléans - Scène éphémère de la Comédie-F
38 rue de Montpensier Palais Royal 75001 Paris
Description
On ne badine pas avec l'amour - spectacle
Bien plus qu'un badinage.Après quelques années d'études, Perdican, fils du baron, est de retour au château en compagnie de son précepteur, maître Blazius.
Sa cousine, Camille, rentre également sous la surveillance de sa gouvernante, dame Pluche. Le baron rêve de les unir mais l'éducation que Camille a reçue au couvent l'éloigne totalement du désir. Perdican se veut prêt à tout pour la séduire, jusqu'à simuler d'en aimer une autre. Fin de l'insouciance...
Musset déclinait déjà cette confusion des sentiments, inéluctable et destructrice, dans Les Caprices de Marianne en 1833, un an avant d'écrire son proverbe, On ne badine pas avec l'amour.
D'Alfred de Musset
Mise en scène d'Yves Beaunesne
Métros Palais-Royal, Musée du Louvre, Pyramides
Du mercredi 9 mai au dimanche 17 juin 2012 :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


