Xtrem Freeride 2014

Quand ?

du samedi 22 mars 2014
au dimanche 23 mars 2014

Description

Xtrem Freeride 2014

Xtrem Freeride 2014Jusqu'au bout de l'éffort.
Voilà l'événement freeride pyrénéen : ce raid freeride multiglisses par équipes de deux va emprunter les plus beaux spots freeride de la station de Saint-Lary sur deux jours avec pour point fort un bivouac en montagne entre les deux jours !
En ski, en snowboard, en télémark... entre garçons, filles ou mixtes... tous les formats d'équipes sont les bienvenus.
Organisé depuis maintenant plus de dix ans, cette manifestation vise avant tout à rassembler tous les passionnés de ce type de glisse...


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.