Les bonimenteurs - spectacle
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Où ?
Le Colisée - Théâtre de Roubaix
31 rue de l'Epeule 59100 Roubaix
Description
Les bonimenteurs - spectacle
Un duo plein d'humour.Basé sur un canevas comique (le clown blanc et l'auguste) qui rappelle la commedia dell'arte et les clowns du cirque, Les Bonimenteurs est un spectacle d'humour diablement bien conçu, qui fait la part belle aux improvisations et à la prise de risque, pour le plus grand plaisir d'un public qui se retrouve, chaque soir, au centre de l'action dramatique...
Ecriture et mise en scène : Jean-Marc Michelangeli et Didier Landucci
Collaboration artistique : Carlo Boso
Placement numéroté
Sans entracte
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | L'Aéronef - Lille (à 8 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Lille Grand Palais - Lille (à 8 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Palais des Sports Saint-Sauveur - Lille (à 9 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | La Péniche du pianiste - Lille (à 9 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 10 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Centre culturel- comines-warneton - Comines (à 13 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre le Vivat - Armentiéres (à 19 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre municipal du Colisée - Lens (à 37 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Les arènes - Parc Lavoisier - Petite Foret (à 40 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre Municipal - Denain (à 43 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


