Festival Magic Bus
Quand ?
du vendredi 18 mai 2012
au samedi 19 mai 2012
Où ?
Espace Vie étudiante
701 avenue Centrale Domaine universitaire 38400 Saint-Martin-D Heres
Description
Festival Magic Bus
Un événement magique !Le Festival Magic Bus est un événement musical important du mois de mai à Grenoble. La programmation réunit en effet divers styles musicaux en privilégiant les groupes locaux, constituant alors une vitrine de choix pour les jeunes talents.
C'est également l'un des seuls festivals grenoblois qui se déroule à l'extérieur (chapiteau et extérieur).
En prime, il propose aussi de nombreuses animations comme des arts de rue par exemple.
Renseignements au 04 76 85 47 52
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


