Pandathlon

Quand ?

du samedi 26 mai 2012
au dimanche 27 mai 2012

Description

Pandathlon

PandathlonLe marathon des pandas.
Fort du succès de ses premières éditions, le Pandathlon est de retour ! Initié par le WWF France, dans le but d'allier pratique sportive et engagement pour la protection de la biodiversité, le Pandathlon consiste à gravir et à descendre le Mont Ventoux par équipe de quatre, tout en découvrant la faune et la flore exceptionnelles du site.
Avant de pouvoir participer à cet événement, chaque équipe doit collecter 1 600 euros de dons au profit des actions du WWF France. Le Pandathlon ou quand le sport rime avec bonne action !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.