Fanck Dubosc, A l'état sauvage
Quand ?
mardi 17 mars 2015
Où ?
Halle Tony-Garnier
20 place Docteurs Charles et Christophe Mérieux 69007 Lyon
Description
Fanck Dubosc, A l'état sauvage

Franck à l'âge de fer.
Ce qui peut passer pour de la désinvolture et de la légèreté est un "regard" positif sur notre société. Ah ! le regard de Franck Dubosc... et sa sérénité narquoise. Qu'il évoque des vibrations intimes ou des affres spectaculaires, Franck nous apprend à ne plus nous soucier de bien des choses.
Après le succès de Il était une fois... Franck Dubosc, le voilà de retour sur scène avec son spectacle A l'état sauvage. Du primitif hilarant...
Horaires :
- Le mardi 17 mars 2015 de 20:30 à 22:00
- Catégorie 1 (plein tarif) : 46 euros
- Catégorie 2 (plein tarif) : 39 euros
À voir aussi dans la région
| du 15 au 20 mars 2015 | Opéra National de Lyon - Lyon (à 4 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


