Marche nordique à Meylan
Quand ?
lundi 10 décembre 2012
Description
Marche nordique à Meylan
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Destination de la marche : Mûrier
Pour confirmés
Réservation au (0)476 444 881
Départ du parking
À voir aussi dans la région
| lundi 10 décembre 2012 | Le Summum - Grenoble (à 6 km) |
| lundi 10 décembre 2012 | Cathédrale Saint-Maurice de Vienne - Vienne (à 78 km) |
| lundi 10 décembre 2012 | Le Transbordeur - Villeurbanne (à 95 km) |
| du 07 au 15 décembre 2012 | Station de ski de Val-d'Isère - Val-D Isere (à 98 km) |
| du 04 au 14 décembre 2012 | Opéra National de Lyon - Lyon (à 95 km) |
| du 04 au 16 décembre 2012 | Stade mistral nord - Guilherand Granges (à 75 km) |
| du 10 au 24 décembre 2012 | Centre-ville de Gap - Gap (à 76 km) |
| du 04 au 23 décembre 2012 | Place Camille Debard - La Voulte Sur Rhone (à 89 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


