Thé dansant
Quand ?
dimanche 3 février 2013
Où ?
Vic Hôtel Casino
avenue du Docteur-Jean-Lambert 15290 Vic-Sur-Cere
Description
Thé dansant
Un agréable après-midi en perspective.Un agréable après-midi se profile à l'horizon. Et pour cause : un thé dansant se prépare. Allez donc déguster votre tasse de thé et laissez-vous entraîner par le rythme de la musique. Sylvie Pullès saura parfaitement bien instaurer une ambiance conviviale par l'animation de ce moment.
Animé par Sylvie Pullès
Le dimanche 3 février 2013 :
- Dimanche à partir de 15:00
À voir aussi dans la région
| dimanche 3 février 2013 | Le Prisme - Aurillac (à 16 km) |
| dimanche 3 février 2013 | Salle polyvalente Sévigné - Beaulieu-Sur-Dordogne (à 61 km) |
| dimanche 3 février 2013 | Cinéma l'Esplanade - Egletons (à 65 km) |
| dimanche 3 février 2013 | Salle des fêtes - Aix (à 65 km) |
| dimanche 3 février 2013 | Théâtre la Baleine - Onet-Le-Château (à 68 km) |
| dimanche 3 février 2013 | Médiathèque de La Canourgue - La Canourgue Banassac (à 73 km) |
| dimanche 3 février 2013 | Salle des fêtes - Eygurande (à 77 km) |
| dimanche 3 février 2013 | Centre-ville de Chartrier-Ferrière - Chartrier Ferriere (à 95 km) |
| du 02 au 03 février 2013 | Centre culturel André Reynaud - Vals-Pres-Le-Puy (à 98 km) |
| du 01 au 03 février 2013 | Théâtre - Aurillac (à 15 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


