Le langage, cycle d'ateliers d'éveil progressif

Quand ?

du vendredi 24 janvier 2014
au samedi 28 juin 2014

Description

Le langage, cycle d'ateliers d'éveil progressif

Le langage, cycle d'ateliers d'éveil progressifPremiers pas dans la musique
Un éveil musical tout en douceur
Afin d'accompagner les enfants qui font leurs premiers pas dans la musique, la Cité de la musique propose des cycles d'ateliers d'éveil progressifs, associant jeux et apprentissages.
Immergés dans une pièce rassemblant toutes sortes d'instruments, vos enfants découvrent petit à petit l'expression musicale. Cette pédagogie favorise la mémoire et la concentration, stimule la curiosité et l'imagination, et développe le goût du collectif.
Pendant que les parents participent à une activité ou visitent le Musée, les enfants sont invités à participer à une séance ponctuelle d'une heure et demie, une occasion de s'initier aux sons, au langage et aux gestes de la musique.
Intervenants
Catherine Brisset, Anne Brisset, Axel Lecourt, Emmanuel de Baecque, Thierry Fournié et Louise Weeke
Métro Porte de Pantin (ligne 5)
Bus 75, 151, PC2 et PC3
Enfants de 6 ans
Cycles annuels de 30 séances

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.