Brassens ou la liberté, exposition
Quand ?
du mardi 14 février 2012
au samedi 3 mars 2012
Où ?
Espace Michel-Simon
36 rue de la République 93160 Noisy-Le-Grand
Description
Brassens ou la liberté, exposition
Elle est à toi cette exposition...En 2011, La Cité de la Musique à Paris présentait l'exposition Brassens ou la liberté, afin de rendre un hommage à l'artiste Georges Brassens (1921 - 1981).
Afin de faire découvrir au plus grand nombre cette exposition, une version itinérante a été conçue à partir de celle présentée à Paris.
Brassens ou la liberté a pour ambition de s'adresser à tous les publics, en proposant constamment une triple approche : scientifique, pédagogique et ludique.
Les amoureux de Brassens de la première heure pourront redécouvrir et faire partager aux jeunes générations leur goût des textes ciselés et de l'impertinence.
Gare de Noisy le Grand - Mont d'Est
Renseignements au 01 49 31 02 02
Exposition conçue par la Cité de la musique de Paris et organisée par l'Espace Michel-Simon
Fermeture de l'exposition à 20h30 les soirs de spectacle
Entrée libre
Du lundi 30 janvier au samedi 3 mars 2012 :
- Du lundi au samedi de 14:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


