La Terre, spectacle
Quand ?
du mercredi 4 avril 2012
au dimanche 22 avril 2012
Description
La Terre, spectacle
Une autre époque.L'Espagne des années 90, une oliveraie à l'écart du monde moderne, un état ravagé par le secret et les non-dits. Dans une famille attachée aux traditions, Maria, la fille, rêve de liberté et fuit son village en quête de sa vérité. Autour d'eux, la communauté veille attentivement à ce que l'ordre ancien ne soit pas oublié. Entre tous, la corrida et "l'autre cérémonie" : rituels ancestraux dans lesquels s'exacerbent les passions et les turpitudes d'une micro-société marquée par la religion et la misogynie.
Avec : Manuela Brazil, Delphine Dey, Maria Teresa Ferreira, Leonardo Frati Savietto, Antonia Hayward, Vincent Vidal... Création musicale Toninho do Carmo, Brenda Ohana
Réservations au 01 43 40 44 44
Métro : Dugommier ou Reuilly Diderot
RER : Gare de Lyon
Du mercredi 4 au dimanche 22 avril 2012 :
- Du mercredi au samedi de 20:30 à 22:30
- Dimanche de 17:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


