Encre nous..., exposition
Quand ?
du vendredi 15 mars 2013
au samedi 30 mars 2013
Où ?
Cafétéria du Resto'U Saint Leu
4 rue de la Plumette 80000 Amiens
Description
Encre nous..., exposition
Travail d'un duo sur le couple.Deux étudiants en Master de l'UFR des arts, présentent pour la première fois leur travail pour une exposition collective, sur le thème du lien et du couple. Il y est avant tout question d'humour. Adepte du style franco-belge, Tony Jirot crée des bandes dessinées en noir et blanc parfois retravaillées en couleurs. Romain Verrier compose des récits à base d'aplats de noir et de gris, imprégnés de références manga avec lesquelles, il prend peu à peu ses distances, inspirés de son quotidien et de l'univers du polar.
Entrée libre
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


