Encre nous..., exposition

Quand ?

du vendredi 15 mars 2013
au samedi 30 mars 2013

Description

Encre nous..., exposition

Encre nous..., expositionTravail d'un duo sur le couple.
Deux étudiants en Master de l'UFR des arts, présentent pour la première fois leur travail pour une exposition collective, sur le thème du lien et du couple. Il y est avant tout question d'humour. Adepte du style franco-belge, Tony Jirot crée des bandes dessinées en noir et blanc parfois retravaillées en couleurs. Romain Verrier compose des récits à base d'aplats de noir et de gris, imprégnés de références manga avec lesquelles, il prend peu à peu ses distances, inspirés de son quotidien et de l'univers du polar.
Entrée libre

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.