Bagatelle, concert classique

Quand ?

lundi 4 mars 2013

Description

Bagatelle, concert classique

Bagatelle, concert classiqueConversation musicale...
Un hautboïste se prépare à entrer en scène. Mais, tout à coup, un homme, bonnet de laine vissé sur la tête, fait son entrée. Il s'agit de l'accordéoniste Momo, très étonné de voir l'hautboïste. Mais, bien décidé à entamer une conversation en musique avec lui, il prend son accordéon...
La naïveté de l'un et la virtuosité de l'autre se rencontrent pour façonner un moment musical complice. Quand l'humour côtoie la musique classique, cela donne des épisodes artistiques saisissants.
Avec :
Dominique Descamps (hautbois)
Bruno Maurice (accordéon)
Mise en scène de Stéphane Guignard

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.