Séminaire des DAREIC
Quand ?
du lundi 2 décembre 2019
au mardi 3 décembre 2019
Où ?
Lab 110 bis - Ministère de l'Education nationale
54 rue de Bellechasse, 75007 Paris Paris
Description
Les objectifs de cette rencontre entre membres de la DREIC et leurs correspondants en académie sont :
* faire un tour d'horizon des sujets d'actualité des DAREIC et de la DREIC,
* échanger des informations et des bonnes pratiques,
* travailler en commun sur les thématiques européennes et internationales du moment
* réfléchir à l'amélioration de la quantité et qualité de l'information transmise entre DREIC et DAREIC : travail sur la fluidité, création d'une communauté et d'une équipe internationale
Dates et horaires :
- lundi 02 décembre 2019, de 14h00 à 17h00
- mardi 03 décembre 2019, de 09h00 à 12h00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


