Soy de Cuba, spectacle
Quand ?
mardi 21 mai 2013
Où ?
Casino Théâtre Barrière de Toulouse
18 Chemin de la Loge 31400 Toulouse
Description
Soy de Cuba, spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
À voir aussi dans la région
| mardi 21 mai 2013 | L'Estive - scène nationale de Foix et de l'Ariège - Foix (à 69 km) |
| du 21 au 22 mai 2013 | Odyssud - Blagnac (à 7 km) |
| du 21 au 22 mai 2013 | Abbaye de Flaran - Conservation Départementale du - Valence-Sur-Baise (à 91 km) |
| du 21 au 25 mai 2013 | Théâtre de la Violette - Toulouse (à 7 km) |
| du 21 au 25 mai 2013 | Musée des Beaux-Arts d'Agen - Agen (à 96 km) |
| du 13 au 22 mai 2013 | Musée des Beaux-Arts - Carcassonne (à 84 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


