Soy de Cuba, spectacle

Description

Soy de Cuba, spectacle

Soy de Cuba, spectacleLe soleil de Cuba.
Soy de Cuba est un spectacledanses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.

À voir aussi dans la région

mardi 21 mai 2013 Compagnie Heddy Maalem, spectacle : Eloge du puissant royaume L'Estive - scène nationale de Foix et de l'Ariège - Foix (à 69 km)
du 21 au 22 mai 2013 La face cachée de la lune, spectacle Odyssud - Blagnac (à 7 km)
du 21 au 22 mai 2013 Paysages... dans la collection Simonow, exposition Abbaye de Flaran - Conservation Départementale du - Valence-Sur-Baise (à 91 km)
du 21 au 25 mai 2013 Haroun, one-man show : Tous Complices Théâtre de la Violette - Toulouse (à 7 km)
du 21 au 25 mai 2013 Aart : rencontre et découverte d'un atelier d'artiste Musée des Beaux-Arts d'Agen - Agen (à 96 km)
du 13 au 22 mai 2013 Le XXe siècle dans les collections du musée des Beaux-arts de Carcassonne, exposition Musée des Beaux-Arts - Carcassonne (à 84 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.