Oh Boy !, spectacle
Quand ?
du lundi 7 janvier 2013
au mardi 8 janvier 2013
Description
Oh Boy !, spectacle
Une histoire de fratrie...Lorsque Barthélémy Morlevent, 26 ans, reçoit une convocation de la juge des tutelles, il se demande ce qu'il a fait. Quand il y retrouve sa demi-soeur Josiane, il se demande de quoi elle va encore l'accuser. Lorsqu'il découvre qu'il a trois jeunes demi-frère et soeurs, Siméon, Morgane et Venise, orphelins, il se dit que ce n'est pas la première fois que son père abandonne des gosses. Et quand la juge lui apprend qu'il doit être leur tuteur, il se demande où est la porte.
Ce spectacle, c'est l'histoire d'une fratrie, l'histoire si belle de Bart que rien ne prédisposait à devoir chapeauter une famille tombée du ciel, une histoire humaine simple et bouleversante.
Mise en scène d'Olivier Letellier
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


