Le Brésil, exposition
Quand ?
du vendredi 28 juin 2013
au dimanche 30 juin 2013
Où ?
Salle des fêtes de Savigny-sur-Orge
14 rue Chamberlain 91600 Savigny-Sur-Orge
Description
Le Brésil, exposition
Du carnaval aux favelas...Organisée par l'association Les enfants d'Olinda qui vient en aide aux jeunes défavorisés des favelas, cette exposition-vente vous permettra de découvrir de nombreuses photographies de Jérôme Joly et d'Emile Mercier, des sculptures réalisées par Joao Clericuzio, des lithographies et des objets d'artisanat fabriqués par des habitants de la favela Santa Tereza d'Olinda.
RER C, gare de Savigny-sur-Orge
Renseignements au 01 69 54 40 70
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


