Salon Fais-le Toi-Même
Quand ?
du lundi 24 septembre 2012
au mardi 25 septembre 2012
Description
Salon Fais-le Toi-Même
Des mains de génie.Date à confirmer.
Faire ses films dans sa cuisine, fabriquer ses livres, enregistrer sa musique chez soi, sérigraphier ses posters, coudre ses monstres en peluche, badgerbadger...
Produire à peu d'exemplaires des objets artistiques et les vendre pas cher. Fais-Le Toi-Même est le leitmotiv de cette manifestation qui valorise la création culturelle fait main. Sérigraphies, petites éditions graphiques, badges, t-shirts, musiques et films seront exposés pour le bonheur des yeux et des oreilles.
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


