Fête des jardiniers du Lude
Quand ?
du samedi 2 juin 2012
au dimanche 3 juin 2012
Description
Fête des jardiniers du Lude
L'art de vivre au jardin.Plus qu'une fête des plantes, la fête des jardiniers du Lude met en scène l'art de vivre au jardin. Dans le magnifique parc du château, une cinquantaine d'exposants proposent l'essentiel en matière de jardinage, de végétaux, d'outillage et de décoration de jardin.
Des ateliers et des animations accompagnent cette expo-vente.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


