Orelsan en concert
Quand ?
mardi 13 décembre 2011
Description
Orelsan en concert
Rappeur maudit...Certains en parlent déjà comme du "nouvel Eminem" à la française. Ses textes décrivent le quotidien sinistre d'une jeunesse dépourvue d'avenir, avec une grosse louche d'humour noir et de dérision.
Beats minimalistes et instrumentaux volontairement inachevés confèrent à son premier album cette touche "Do it Yourself" qui l'éloigne des thèmes et productions habituellement entendues sur la scène rap française.
Originaire de Normandie, Orelsan a baptisé son premier album Perdu d'avance. Un pari pessimiste, encore augmenté par le parti pris trashy de ses clips, qui ne peuvent passer sur les chaînes télévisées... Mais cette identité de "maudit" génère un buzz extraordinaire : un soupçon d'authenticité qui ne peut que le conduire au succès, auprès d'un public avide de textes sensés et crus.
Orelsan, l'événement rap de l'année 2009 ?
Avec Orelsan
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 13 décembre 2011 | Grand auditorium de Caen - Conservatoire national - Caen (à 1 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | La Loco - Mezidon Canon (à 23 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | Théâtre du Forum - Falaise (à 33 km) |
| mardi 13 décembre 2011 | Centre culturel Juliobona - Lillebonne (à 73 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


