Frédéric Chiu en concert
Quand ?
vendredi 4 novembre 2011
Où ?
Théâtre Saint-Bonnet
1 boulevard Clemenceau 18000 Bourges
Description
Frédéric Chiu en concert
Il jouait du piano debout...Frédéric Chiu ne joue pas du piano debout mais nous sommes sûrs qu'il est toujours heureux d'être là, avec nous, sur scène. Ce virtuose débute à seulement 14 ans en interprétant des morceaux de choix au sein de L'Indianapolis Symphony Orchestra.
D'origine chinoise et américaine, ce pianiste hors du commun est reconnu par le milieu comme le digne héritier de Rachmaninov ou Godowsky.
Au programme :
Prokofiev, Chopin
Avec Frédéric Chiu
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 4 novembre 2011 | Palais d'Auron - Bourges (à 1 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Equinoxe - Scène nationale - Chateauroux (à 61 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Parc des expositions des Isles (ALLIEXPO) - Avermes (à 89 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | La Halle aux Grains - Scène nationale de Blois - Blois (à 97 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | Théâtre d'Orléans - Orléans (à 97 km) |
| vendredi 4 novembre 2011 | L'astroclub - Orleans (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


