Les chroniques de Solaris, exposition
Quand ?
du samedi 5 avril 2014
au vendredi 31 octobre 2014
Description
Les chroniques de Solaris, exposition
Exposition phare.L'architecte Franck Gerhy est à l'origine de la tour de la fondation Luma, mais on lui doit aussi le musée Guggenheim à Bilbao ou des oeuvres à Abu Dhabi. Cette exposition lui est consacrée, elle présente ses oeuvres, mais aussi des plans, des dessins, et des performances d'artistes.
Gratuit pour les Arlésiens.
Du samedi 5 avril au vendredi 31 octobre 2014 :
- Du mercredi au dimanche de 11:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


