Nuit du reggae
Quand ?
samedi 18 février 2012
Où ?
Espace Guy Poirieux
14 avenue Charles de Gaulle 42600 Montbrison
Description
Nuit du reggae
Et de 4 !4ème édition pour la nuit du reggae de Montbrison ! Préparez-vous à une soirée où ambiance rime avec fête et chaleur.
Pendant une bonne partie de la nuit, quatre groupes vont monter sur scène. Cette année, c'est Les Barabans, Païaka, Beta Simon et Hilyle and Séone qui secoue la commune de Montbrison ! A vos rastas !
Avec :
Les Barabans, Paîaka, Beta Simon, Hilyle and Séone
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 18 février 2012 | Stade Geoffroy-Guichard - Saint-Etienne (à 30 km) |
| samedi 18 février 2012 | Halle des sports André Vacheresse - Roanne (à 45 km) |
| samedi 18 février 2012 | Patinoire Charlemagne - Lyon (à 60 km) |
| samedi 18 février 2012 | Stade de Gerland - Lyon (à 60 km) |
| samedi 18 février 2012 | Salle Mado Bonnet - Lyon (à 63 km) |
| samedi 18 février 2012 | Salle des fêtes - Saint-Maurice-De-Beynost (à 74 km) |
| samedi 18 février 2012 | Pop'Art - La Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand (à 77 km) |
| samedi 18 février 2012 | Stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu - Bourgoin-Jallieu (à 94 km) |
| samedi 18 février 2012 | La Cave à musique - Macon (à 95 km) |
| du 16 au 18 février 2012 | Baie des Singes - Cournon-d'Auvergne (à 68 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


