Nuit du reggae

Quand ?

samedi 18 février 2012

Description

Nuit du reggae

Nuit du reggaeEt de 4 !
4ème édition pour la nuit du reggae de Montbrison ! Préparez-vous à une soirée où ambiance rime avec fête et chaleur.
Pendant une bonne partie de la nuit, quatre groupes vont monter sur scène. Cette année, c'est Les Barabans, Païaka, Beta Simon et Hilyle and Séone qui secoue la commune de Montbrison ! A vos rastas !
Avec :
Les Barabans, Paîaka, Beta Simon, Hilyle and Séone
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

À voir aussi dans la région

samedi 18 février 2012 AS Saint-Etienne - Stade Rennais, Football, Ligue 1 Stade Geoffroy-Guichard - Saint-Etienne (à 30 km)
samedi 18 février 2012 1/2 Finales - Semaine des As 2012, basket-ball Halle des sports André Vacheresse - Roanne (à 45 km)
samedi 18 février 2012 LHC Les Lions - Albatros de Brest, hockey, D1 Patinoire Charlemagne - Lyon (à 60 km)
samedi 18 février 2012 Lyon - Beauvais, Volley-ball, Ligue A Masculin Stade de Gerland - Lyon (à 60 km)
samedi 18 février 2012 Lyon - Charleville-Mézières, Ligue Féminine de Basket Salle Mado Bonnet - Lyon (à 63 km)
samedi 18 février 2012 Repas de la Saint-Valentin, Saint-Maurice de Beynost Salle des fêtes - Saint-Maurice-De-Beynost (à 74 km)
samedi 18 février 2012 Hollie Cook and Band, Prince Fatty, concert Pop'Art - La Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand (à 77 km)
samedi 18 février 2012 Bourgoin - Mont-de-Marsan, rugby, Pro D2, saison 2011-2012 Stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu - Bourgoin-Jallieu (à 94 km)
samedi 18 février 2012 The Magnetix, Trap, concert : Cabaret Barré La Cave à musique - Macon (à 95 km)
du 16 au 18 février 2012 Christophe Alévêque est candidat libre ! - one-man show Baie des Singes - Cournon-d'Auvergne (à 68 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.