Snowscoot, Risoul, loisirs
Quand ?
du samedi 12 novembre 2011
au lundi 30 avril 2012
Description
Snowscoot, Risoul, loisirs
Les plaisirs de la glisse !Découvrez cette discipline spectaculaire !
Inspiré de la technologie du BMX, du VTT et du snowboard, le snowscoot est véritablement un engin de plaisir. Facile à manier, les fautes de carres n'existent pas : grandes courbes, godilles, figures, vitesse, sauts... Les spécialistes de la matière s'affronteront dans un duel de cascades et de figures plus incroyables les unes que les autres !
Tarifs :
Pilote seul : 80€
Pilote + Passager 80€
Passager avec Guide 40€
Du mardi 1 novembre 2011 au lundi 30 avril 2012 :
- Toute la semaine de 17:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


