Qu'est-ce que le temps ?, spectacle
Quand ?
du mercredi 3 avril 2013
au jeudi 4 avril 2013
Où ?
Théâtre de l'Ouest Parisien
1 Place Bernard Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Description
Qu'est-ce que le temps ?, spectacle
Mise en corps et en espace.Les Confessions de Saint Augustin, sont un des écrits les plus célèbres de la culture occidentale. Augustin y relate des souvenirs bouleversants sur son enfance, sa mère, sa conversion, dans une prose très intense. Mais ce ne sont pas ces éléments qui font la matière du spectacle ici proposé. Dans le Livre XI, Augustin pose une question à la fois simple et vertigineuse : Qu'est-ce que le temps ? Il ajoute, dans une formule passée à la postérité : "Si personne ne me le demande, je sais. Si on me le demande et que je veux l'expliquer, je ne sais plus".
Seul en scène et avec une énergie et une endurance extraordinaires, le comédien Stanislas Roquette tient en haleine les spectateurs et livre un travail magnifique de regards et de modulation rythmique des gestes et de la voix.
De Saint Augustin
Mise en scène : Denis Guénoun
Avec Stanislas Roquette
Boulogne Pont de St Cloud ou Bus 52/72/123
Métro Boulogne Jean Jaurès (ligne 10)
Du mercredi 3 au jeudi 4 avril 2013 :
- Le mercredi et le jeudi de 20:30 à 21:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


