Agoraphobia, spectacle

Quand ?

du mercredi 24 juillet 2013
au dimanche 28 juillet 2013

Description

Agoraphobia, spectacle

Agoraphobia, spectacleChalon dans la rue
La rue s'exprime.
Le spectacle "Agoraphobia" a été créé suite à la détérioration du système social aux Pays-Bas, partant d'un besoin de s'exprimer en tant qu'individu et également en tant que communauté. "Agoraphobia" est joué en plein air, sur une grande place, au centre de la ville... C'est un événement, une rencontre intéressante entre personnes. Par l'intermédiaire de leur téléphone et à distance, les spectateurs suivent un homme qui d'abord à l'air de se parler à lui-même, mais qui ensuite leur parle directement, et les inclut dans sa protestation solitaire, son appel à la société.
De Rob de Graaf
Direction artistique : Lotte van den Berg
Entraîneur : Alice Ruffini
Du mercredi 24 au dimanche 28 juillet 2013 :
- Mercredi de 19:00 à 20:00
- Du jeudi au dimanche de 11:00 à 12:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.