Bobbyland(es), exposition
Quand ?
du vendredi 23 novembre 2012
au dimanche 25 novembre 2012
Où ?
Le Lieu Unique - Scène nationale
2 Quai Ferdinand Favre 44000 Nantes
Description
Bobbyland(es), exposition
Orchestre d'automates...Bobbyland(es) est un orchestre d'automates dont tous les instruments sont joués par des moteurs et programmés informatiquement. Utilisant des instruments classiques (pianos, contrebasse, percussions...) déjoués par des imprimantes, lecteurs de disquettes ou moteur d'essuie-glace, le dispositif créé plonge l'auditeur dans des sonorités surprenantes.
Bobbyland(es) prend la forme d'une installation musicale réunissant tous les instruments fabriqués à l'occasion de l'atelier animé par l'équipe du Studio d'en Haut, rythmée par des performances en live.
Entrée libre
Du mardi 20 au dimanche 25 novembre 2012 :
- Du mardi au dimanche de 15:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


