Cuban Monsters en concert
Quand ?
samedi 4 février 2012
Description
Cuban Monsters en concert
Hasta la victoria !12 monstres cubains venus tout droit des bas-fonds de la Havane sont armés de leurs instruments indéfectibles. Chaleur latine et musique salsa sont au rendez-vous de ce concert ! Les Cuban Monsters vous attendent pour mettre le feu à la salle, pour une soirée digne des sous-sols de la capitale cubaine. Danse, chant, vous allez bouger jusqu'au bout de la nuit !
Avec Cuban Monsters
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Gare d'Ivry-sur-Seine
À voir aussi dans la région
| samedi 4 février 2012 | Gymnase Delaune - Ivry-Sur-Seine (à 338 m) |
| samedi 4 février 2012 | Espace culturel André Malraux (ECAM) - Le Kremlin-Bicetre (à 2 km) |
| samedi 4 février 2012 | Cinéma 3 Cinés Robespierre - Vitry-Sur-Seine (à 2 km) |
| samedi 4 février 2012 | Pôle culturel d'Alfortville - Alfortville (à 2 km) |
| samedi 4 février 2012 | Espace Jean Vilar - Arcueil (à 4 km) |
| samedi 4 février 2012 | Institut du Monde Arabe (IMA) - Paris (à 4 km) |
| samedi 4 février 2012 | Théâtre-cinéma Paul-Eluard - Choisy-Le-Roi (à 5 km) |
| samedi 4 février 2012 | La Flèche d'Or - Paris (à 5 km) |
| samedi 4 février 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 6 km) |
| samedi 4 février 2012 | L'Alhambra - Paris (à 6 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


