Cinéma Italien - exposition

Quand ?

du vendredi 2 décembre 2011
au samedi 17 décembre 2011

Description

Cinéma Italien - exposition

Cinéma Italien - expositionLe Cinéma Italien s'expose.
Les artistes de la Garance Bleue vous proposent une exposition autour du cinéma italien dans le cadre du festival du film européen des arcs.
Les artistes vous proposent des toiles originales et colorées pour vous surprendre. Un rendez vous à ne pas manquer.

Du vendredi 2 au samedi 17 décembre 2011 :
- Mardi de 09:00 à 18:00
- Mercredi de 09:00 à 12:00
- Mercredi de 14:00 à 18:00
- Vendredi de 14:00 à 20:00
- Samedi de 09:00 à 13:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.