Compagnie Didascalies & Co, spectacle - La Conférence
Quand ?
jeudi 16 février 2012
Où ?
La Passerelle de Gap - Scène Nationale
137 Boulevard Georges Pompidou 05000 Gap
Description
Compagnie Didascalies & Co, spectacle - La Conférence
Une hargne théâtrale.Amertumes et crises de foie. Un homme, seul, donne une conférence. Plateau de centre dramatique national, une chaise, un pupitre. Il est auteur, vivant, lâché "dans le circuit". Écrivain français installé en Allemagne, il revient dans son pays natal à l'occasion de ce discours public. Rien ni personne n'échappe à son aigreur. Les critiques, les metteurs en scène, les administrateurs, les éditeurs, le public, ses congénères auteurs et autres "figures théâtrales françaises". Le conférencier, dénommé Thomas Blanguernon, tire dans le tas, vomit ses rancunes, crache sa hargne. L'univers du théâtre décentralisé ou parisien, et avec lui le monde tel qu'il va, uniques objets de son ressentiment.
De Christophe Pellet (L'Arche Editeur)
Mise en scène Renaud Marie Leblanc et Vincent Franchi
Avec la Compagnie Didascalies & Co
Le jeudi 16 février 2012 :
- Jeudi de 19:00 à 20:20
À voir aussi dans la région
| du 11 au 18 février 2012 | Hôtel Les Trois Marmottes - Pelvoux (à 47 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


