La Crise, théâtre

Quand ?

du mercredi 3 avril 2013
au samedi 20 avril 2013

Description

La Crise, théâtre

La Crise, théâtreLa crise dans tous ses états !
Au chômage à plein temps, Jacques décide de s'installer pour une durée indéterminée chez son ami Bruno. De plus en plus gêné par la présence envahissante du "squatteur" qui menace l'équilibre de son couple, Bruno a recours à une solution radicale : trouver à Jacques une compagne sur internet. Mais rien ne se passe comme prévu...
Un spectacle de Jean-Louis Moro
Avec Yunik, Valérie Solis, et Marius Karmo
Mise en scène Marius Karmo
Un spectacle de Jean-Louis Moro
Avec Yunik, Valérie Solis, et Marius Karmo
Mise en scène Marius Karmo
Etudiants (sauf samedi) : 11€
Formules repas spectacles : 25€
Premières de chaque spectacle : 10€
Spectacles jeunes public séance à 10h : 8€ et 6€
Spectacles jeunes public séance à 15h : 10€ avec goûter

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.