Naples millionnaire !, spectacle
Quand ?
du jeudi 22 novembre 2012
au dimanche 25 novembre 2012
Où ?
Théâtre de l'Ouest Parisien
1 Place Bernard Palissy 92100 Boulogne-Billancourt
Description
Naples millionnaire !, spectacle
Le noir napolitain.1942, dans les quartiers populaires de Naples. L'Italie est ruinée par le fascisme et la guerre. La famille Jovine survit grâce au marché noir, sous le regard désapprobateur du père. Un an plus tard, alors qu'il revient des camps, il découvre, stupéfait, que sa femme a mis le quartier à sac.
Edouardo de Filippo révèle ce monde déchu grâce à une galerie de personnages irrésistibles, qui plongent dans l'atmosphère mythique de cette ville, laquelle devient la métaphore du monde.
D'Eduardo de Filippo
Mse en scène d'Anne Coutureau
Avec :
Eloïse Auria, Pierre Benoist, Francesco Calabrese, Patrick Courteix, Cécile Descamps, Emmanuel Gayet...
Boulogne Pont de St Cloud ou Bus 52/72/123
Métro Boulogne Jean Jaurès (ligne 10)
Du jeudi 22 au dimanche 25 novembre 2012 :
- Du jeudi au samedi de 20:30 à 22:45
- Dimanche de 16:00 à 18:15
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


