Antoine Graff, exposition : Les Monades

Quand ?

du jeudi 28 juin 2012
au vendredi 10 août 2012

Description

Antoine Graff, exposition : Les Monades

Antoine Graff, exposition : Les MonadesRecyclage mon amour.
Antoine Graff suit une réflexion entre lumière et ombre, couleur et nuance, hasard et cadre, recyclage et plis. Le papier recyclé devient une oeuvre d'art dans ses mains, tant la perception de la matière fait appel à des notions physiques et à la perception de la couleur.
Différents matériaux sont ainsi utilisés, notamment des billets de 500 francs, des tickets de parking, de métro...Le mystère transparaît des oeuvres grâce à leur nature-même, qui cherche à s'exprimer.
Métro Odéon
Du jeudi 28 juin au vendredi 10 août 2012 :
- Du mardi au samedi de 10:00 à 19:00
- Lundi de 14:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.