Pau - Strasbourg, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012
Quand ?
samedi 3 décembre 2011
Où ?
Palais des Sports de Pau
boulevard du Cami-Salié BP 1163 64000 Pau
Description
Pau - Strasbourg, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012
Pro A 2011-2012Retrouver le lustre d'antan.
Avec Claude Bergeaud et Didier Gadou aux manettes, le club effectue un tournant de son histoire en prenant le nom d'Elan béarnais Pau-Lacq-Ortez en 2008. Relégués en Pro B en 2009 après 33 ans de présence dans l'élite, les Palois n'y passent qu'une seule saison, le temps de remporter le titre et de remonter en Pro A, pour y terminer dans le ventre mou du championnat, à la 9ème place. Pour cette deuxième saison consécutive parmi l'élite, le club s'emploiera à se stabiliser pour mieux viser la reconquête de son lustre d'antan.
Champion de France en 2005, Strasbourg peine depuis ce titre à confirmer son statut. Si les deux années qui ont suivi ont vu le club atteindre les quarts de finale des play-Offs, depuis il stagne au milieu, puis en bas du classement.
La douzième place de l'an passé a laissé entrevoir les progrès restant à accomplir. L'intersaison a donc été axée sur un travail de régularité, qui a fait défaut à des Strasbourgeois par ailleurs auteurs d'un basket spectaculaire. Ne reste plus qu'à confirmer sur les parquets.
L'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez reçoit le Strasbourg Illkirch-Graffenstaden Basket pour la 9ème journée de Pro A
Date susceptible d'être modifiée
Le samedi 3 décembre 2011 :
- Samedi de 20:00 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| samedi 3 décembre 2011 | Stade du Hameau - Pau (à 3 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade du Hameau - Pau (à 3 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | La Gespe - Tarbes (à 35 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade Maurice-Trélut - Tarbes (à 36 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | L'Astrada - Marciac (à 49 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade de l'Argenté - Mont-De-Marsan (à 68 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade Didier Deschamps - Bayonne (à 90 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Cabaret Luna Negra - Bayonne (à 91 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Salle Roger Hanin - Soustons-Port-D Albret (à 92 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Cinéma Monciné Anglet - Anglet (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


