Festival Les Déboussolés

Quand ?

du dimanche 1 avril 2012
au lundi 30 avril 2012

Description

Festival Les Déboussolés

Festival Les DéboussolésPlace aux artistes !
Au coucher de soleil ou sous les étoiles, vous allez perdre la tête lors de concerts proposés par des artistes locaux et internationaux. Le jazz, l'electro et les musiques du monde vont envahir le Téat Plein Air de Saint-Gilles.
En 2011, Antoine Hervé, Maux Rouges, Jacky Boyer avaient emballé le public.
Printemps 2012
Tél. : 02 62 41 93 25 (organisateur)
Les concerts sont payants
Egalement à Saint-Paul


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.