On n'demande qu'à en rire, spectacle
Quand ?
du jeudi 5 juin 2014
au lundi 9 juin 2014
Description
On n'demande qu'à en rire, spectacle
Des shows tout frais !Présenté par Laurent Ruquier, ce spectacle vous offrira la possibilité de voir, réunis sur la même scène, 14 des meilleurs artistes révélés par l'émission de France 2.
Ils vous présenteront un show unique, où les sketches ayant eu le plus de succès alterneront avec des surprises et des nouveautés... rien que pour la scène !
Métro Liège (ligne 13) ou Trinité (ligne 12)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


