La Pitié dangereuse, spectacle
Quand ?
du mercredi 6 juin 2012
au dimanche 30 septembre 2012
Où ?
Théâtre le Lucernaire
53 rue Notre-Dame-des-Champs 75006 Paris
Description
La Pitié dangereuse, spectacle
Une société sur le point de mourir.En 1913, dans une petite ville de garnison autrichienne, Anton Hofmiller, jeune officier de cavalerie, est invité dans le château du riche Kekesfalva. Au cours de la soirée, il invite la fille de son hôte à danser, ignorant qu'elle est infirme. La jeune femme cache de plus en plus mal l'amour que lui inspire le bel officier, qui lui ne s'aperçoit de rien, jusqu'au moment où il sera trop tard. Car la pitié est dangereuse...
De Stefan Zweig
Mise en scène : Stéphane Olivier Bisson
Métro Vavin (ligne 4) ou Notre Dame des Champs (ligne 12)
Relâches les 20 et 21 juillet
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


