La Pitié dangereuse, spectacle

Quand ?

du mercredi 6 juin 2012
au dimanche 30 septembre 2012

Description

La Pitié dangereuse, spectacle

La Pitié dangereuse, spectacleUne société sur le point de mourir.
En 1913, dans une petite ville de garnison autrichienne, Anton Hofmiller, jeune officier de cavalerie, est invité dans le château du riche Kekesfalva. Au cours de la soirée, il invite la fille de son hôte à danser, ignorant qu'elle est infirme. La jeune femme cache de plus en plus mal l'amour que lui inspire le bel officier, qui lui ne s'aperçoit de rien, jusqu'au moment où il sera trop tard. Car la pitié est dangereuse...
De Stefan Zweig
Mise en scène : Stéphane Olivier Bisson
Métro Vavin (ligne 4) ou Notre Dame des Champs (ligne 12)
Relâches les 20 et 21 juillet

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.