Marche nordique à Cannes
Quand ?
lundi 17 juin 2013
Où ?
Stèle du Libérator
avenue de la Croix des gardes 06400 Cannes
Description
Marche nordique à Cannes
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou Nordic Sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Renseignements au 04 93 06 06 06
À voir aussi dans la région
| du 17 au 21 juin 2013 | Hall de la Mairie Centrale - Draguignan (à 43 km) |
| du 14 au 22 juin 2013 | Théâtre Bellecour - Nice (à 26 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


