Marche nordique à Cannes

Quand ?

lundi 17 juin 2013

Description

Marche nordique à Cannes

Marche nordique à CannesUne marche d'origine scandinave.
Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou Nordic Sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Renseignements au 04 93 06 06 06

À voir aussi dans la région

du 17 au 21 juin 2013 Exposition de fin d'année des ateliers découverte Hall de la Mairie Centrale - Draguignan (à 43 km)
du 14 au 22 juin 2013 La cantatrice chauve, spectacle Théâtre Bellecour - Nice (à 26 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.